le forum non officiel

Accès au site     Accès aux archives
FAQ - Rechercher - Liste des Membres - Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion
Les messages anciens sont toujours accessibles.

Un sujet pas très utile sur le dessin...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Cape et de Crocs, le forum non officiel -> Anciens sujets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Gabier



Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 15
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006, 00:27    Sujet du message: Un sujet pas très utile sur le dessin... Répondre en citant

Certes,cette discution n'est pas très utile, mais je me pose une question : suis-je le seul à trouver que le dessin de Kaderchange à partir du tome 3 ? En effet, dans le dessin, il à bien l'air d'un gentil dans les tomes suivants, alors que dans les deux premiers, le dessin ne le met pas à son avantage...
Voila,ce n'etait pas grand chose, mais ma curiosité sera enfin satisfaite (Sourit, contentE)
Le Gabier, analyste de dessin....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estebanzia



Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'il n'est pas le seul à "changer"
je trouve qu'Eusèbe devient de plus en plus mignon au fil des tomes (Sourit, contentE)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Raïs, la raison en est peut-être qu'il n'est pas au départ un "héros", mais un simple pirate. Et qu'il prend une autre dimension à partir du tome 3...

Et pour Eusèbe, c'est tout simplement le crayon de Masbou qui s'affine. Il faut du temps à un dessinateur pour avoir un personnage "dans les doigts". Regardez un autre exemple célèbre : Astérix. Les premières aventures détonnnent par rapports aux suivantes, non ?

N'oublions pas que le premier tome de Capes et de Crocs date de 1995.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Cape et de Crocs, le forum non officiel -> Anciens sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum