le forum non officiel

Accès au site     Accès aux archives
FAQ - Rechercher - Liste des Membres - Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion
Les messages anciens sont toujours accessibles.

Le Tome 7 !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Cape et de Crocs, le forum non officiel -> Anciens sujets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Captain Boney Boone



Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 87
Localisation: Une péniche remplie de mes moussaillons (Paris XIV)

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005, 22:13    Sujet du message: Le Tome 7 !!!! Répondre en citant

Ca y est, on le sait, il va falloir attendre Janvier 2006 pour pouvoir lire la suite de la meilleure série du monde…
En voici la couverture :

_________________
Quoi, mon perroquet ? Qu'est-ce qu'il a, mon perroquet ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maupertuis ose et rit



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 31
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut "Lord" Boone !

Juste une question : où as-tu trouvé l'image de la couverture du tome 7 ? Car j'aimerais la voir en grand...
Merci d'avance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Boney Boone



Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 87
Localisation: Une péniche remplie de mes moussaillons (Paris XIV)

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2005, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, c'est la taille de l'image que j'ai trouvé, je ne sais plus où…
Désolé…
_________________
Quoi, mon perroquet ? Qu'est-ce qu'il a, mon perroquet ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carne y Sangre



Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 69
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2005, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Krinein.com. (Clin d'oeil, pas sérieuxSE) Mais la page est introuvable... Bien que la photo le soit ! (Perplexe, confusE)

Sinon, j'ai agrandi sous toshop, et impossible malgré les renforcements de toute nature plus ou moins appliqués avec bonheur de lire le titre...

Mais ça m'a tout l'air d'être une très belle couverture ! (Clin d'oeil, pas sérieuxSE)

Par contre oui... Je crois qu'on peut affirmer que...




















LES PIRATES SONT DE RETOUR !!!!!

(drapeau noir sur le mat principal...)

YAHAHAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!





_________________
Maldito ! Tu as tué mon plus que frère. Prépare-toi à mourir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b22



Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 45
Localisation: paname

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Super !!! merci de l info

C est cool je rentre en france fin decembre ; j aurai pas a attendre pr pouvoir la lire

La couverture a l air sympa . . .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois
Invité





MessagePosté le: Ven 07 Oct 2005, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tres belle couverture en effet, ca rompt avec les images sombres du dernier tome...
Je rentre d Estonie fin decembre aussi, quelle joie de pouvoir decouvrir ce tome 7 en temps reel.
Vive les pirates !! Longue vie a monsieur Boone
Francois

Citation :
CAPITAINE Boone
Revenir en haut
Don lope
Invité





MessagePosté le: Dim 16 Oct 2005, 10:52    Sujet du message: Re: Le Tome 7 !!!! Répondre en citant

oui j'attend le tome 7 avec impatience!! la fin du 6 nous laisse vraiment curieux! enfin, je fais un skyblog sur la bd. avec bien sur de capes et de crocs... voila l'adresse: [url]http://bd-world.skyblog.com
[/url]
Revenir en haut
Bobbylapointe007



Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 6
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2005, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

l'attente commençait à etre longue depuis le tome 6 (Sourit, contentE)
_________________
un peu de poésie : l'alcool est un ennemi, fuir un ennemi est lache
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Inca_pable



Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 21
Localisation: Houssonloge Beach

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2005, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

génial des pirates !! (EtonnéE, SurprisE)

Quelqu'un aurait-il une info sur le titre ?
_________________
Mais que diable allait-il faire dans cette chébèque ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Captain Boney Boone



Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 87
Localisation: Une péniche remplie de mes moussaillons (Paris XIV)

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

D'après une étude comparative sur les titres des précédents tomes et de la couverture du tome 7, je pense qu'on peut lire clairement :

Les Pirates en force !!!!!!!!

Réfléchissez !
On commence par Le Secret du Janissaire. C'est le début de l'histoire, rien ne laisse présager de la suite. Mais n'est-ce pas ce janissaire qui va les conduire au Pavillon Noir ! ? Si ! Une fois sur un bateau, on peut s'attendre à l'arrivée d'une archipel.
Oh, miracle : L'Archipel du Danger ! Mais cette archipel recelle une autre chose : Le Mystère de l'Île Étrange. Or ce mystère est Jean Sans Lune, qui va mener nos héros à Luna Incognita.
Et tout le monde sait bien que qui dit Lune et drapeau noir dit pirates et qui dit pirates dit bagarre et qui dit bagarre dit en force.

Mais, si vous avez une autre suggestion, allez-y !
_________________
Quoi, mon perroquet ? Qu'est-ce qu'il a, mon perroquet ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eusebe



Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 23
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2005, 19:25    Sujet du message: Je m'excuse.... Répondre en citant

Je m'excuse pour l'intox que j'avais faite circuler selon laquelle l'acte VII serait sorti le 2 Novembre (en même temps, je ne faisais que retranscrire par voix HTML ce que m'avait dit une libraire par voix... euh... ben par voix tout court...)

Cela dit, je suis retourné la voir, et elle m'a confirmé que la sortie était repoussée (chose dont je me suis douté....). Mais une nouvelle date serait à retenir: le 11 Janvier. MAIS ATTENTION !!!! Cette info est à prendre avec des pincettes, parce qu'il n'est pas exclu que la publication soit encore repoussée. Voilà, je voulais, comme d'habitude, vous faire partager ce que j'apprends au fil du temps sur notre bande-dessinée préférée à tous...
_________________
Atchi !

Le temps se gâte !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonio



Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 17
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005, 21:06    Sujet du message: titre exact de l'acte VII Répondre en citant

Me promenant dans les rayons de la fnac (hé oui désolé...), que vois-je? Des BD De Capes et De Crocs aux tranches incongrues...
En effet, il semble que Delcourt réédite notre chère série avec une nouvelle tranche. Pris de curiosité, j'ouvre l'acte I et je tombe né à né avec le titre du prochain acte VII (vivement qu'il soit là!) : Chasseurs de Chimères :) :) :)
Tant pis pour ceux qui ont essayé de déchiffrer, mais voici le titre pour se mettre en bouche....
_________________
/)/)
(^^)
(¨)(¨) Eusebio!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Carne y Sangre



Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 69
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005, 00:57    Sujet du message: Re: Je m'excuse.... Répondre en citant

eusebe a écrit:
Je m'excuse pour l'intox que j'avais faite circuler selon laquelle l'acte VII serait sorti le 2 Novembre (en même temps, je ne faisais que retranscrire par voix HTML ce que m'avait dit une libraire par voix... euh... ben par voix tout court...)

Cela dit, je suis retourné la voir, et elle m'a confirmé que la sortie était repoussée (chose dont je me suis douté....). Mais une nouvelle date serait à retenir: le 11 Janvier. MAIS ATTENTION !!!! Cette info est à prendre avec des pincettes, parce qu'il n'est pas exclu que la publication soit encore repoussée. Voilà, je voulais, comme d'habitude, vous faire partager ce que j'apprends au fil du temps sur notre bande-dessinée préférée à tous...



Don Eusèbe, pour nous faire cruellement douter et porter de mauvaise nouvelles, vous serez pendu par les oreilles au grand mat et vous revevrez 100 coups de fouet.


Après je mettrai du sel sur les plaies...


_________________
Maldito ! Tu as tué mon plus que frère. Prépare-toi à mourir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005, 17:45    Sujet du message: Re: titre exact de l'acte VII Répondre en citant

Tonio a écrit:
Me promenant dans les rayons de la fnac (hé oui désolé...), que vois-je? Des BD De Capes et De Crocs aux tranches incongrues...
En effet, il semble que Delcourt réédite notre chère série avec une nouvelle tranche. Pris de curiosité, j'ouvre l'acte I et je tombe né à né avec le titre du prochain acte VII (vivement qu'il soit là!) : Chasseurs de Chimères (Sourit, contentE) (Sourit, contentE) (Sourit, contentE)
Tant pis pour ceux qui ont essayé de déchiffrer, mais voici le titre pour se mettre en bouche....


Très bien, un nouveau débat doit se mettre en place :
Qui sont les chasseurs ?
Quelles sont les Chimères ?
Revenir en haut
Martin
Invité





MessagePosté le: Dim 27 Nov 2005, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien en fait , pour "chasseur de chimeres" je peux voir une explicaton de ce titre.
Dans "Jean sans lune", lorsque toute la belle équipe se trouve sur le radeau pour chercher des restes du trésor disparut, Lope refuse de partir sur la Lune.
Arrive alors son ami, Armand, qui essaye de le convaincre et il dit dans son dialoge plein de truc pour lui faire envie dont "nous irons..chasser des chimeres"
Voila c'est tout.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Cape et de Crocs, le forum non officiel -> Anciens sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum